Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 23:40
Voici un nouveau kit pour vous souhaiter une excellente année 2009. Bon scrap!!
N'oubliez pas une petit commentaire, ca fait toujours plaisir!!!


Les téléchargements c'est pas ici pour la 1ere partie et pour la seconde

Calyspo a eu la gentillesse de me faire une superbe page! Merci beaucoup!!



La miss a utilsé mon kit pour un concours sur son forum et elle m'a autorisé à poster la page qu'elle a faite à cette occasion... Et je t'en remercie d'autant plus qu'elle est sublime!!



Voici mes premières pages faite avec ce kit:




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce joli kit !
Répondre
K
Merci pour ce très joli kit
Répondre
M
merci et il est très joli !!!!!
Répondre
M
merci beaucoup il a l'air superbe
Répondre
L
Merci pour ce kit surprise aux allures fort prométeuses!<br /> Je le propose en kit imposé pour un concours sur mon forum.<br /> A bientôt!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens