Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 13:42
Mon premier kit en boutique!! Un grand merci à Goth_Kittie qui a bien voulu de moi dans sa boutique: Merci merci merci!!!. Ce kit vous parlera d'amour en cette période de saint Valentin! Il est à 3€ et pour accéder à la boutique cliquez sur le blinkie:


Voici le preview:


Et deux fabuleuse pages de ma fan "number one" Fishounette!!!





une page de Leeloo:



  deux pages de Mélie:






deux page de Scrapfoly:





une page de Lilou:



et mes pages:




Template chez pixel Gipsy Design


Template d'Angel

Et pour feter cette sortie, je vous offre un petit pack de word art!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout comme Fishounette, je suis fan, tout est merveilleuse grandiose !!!
Répondre
A
Merciiii pour ces wordarts !<br /> Bisous !!
Répondre
F
Oh mais en plus de faire des pages MAGNIFIQUES, tu fais des kits GRANDIOSES !!!!! Allez je vais te le dire encore une fois : JE SUIS FAN lol !!!!<br /> Merci pour le pti pack WA... ça yest jvais te le piquer !!!<br /> <br /> BIsous à bientôt !
Répondre
L
Très chouette comme kit, ça à l'air très prometteur tout cela !
Répondre

Présentation

Recherche

Liens