Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 19:21
La question: Quel métier reviez-vous de faire quand vous étiez petite?


Oups... j'avais oublié de mettre les crédits... Pas bien: Alors j'ai utilisé le kit "Enjoy life" de chez Scrapmalin!
Je continu ce BOM avec une page réalisée pour un challenge sur le forum de Mimilou où il fallait présenté ses qualités et défauts:



J'ai utilisé le kit "Behind the reeds" de chez Digiscrapbooking et le template de Laurie's Scrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore cette page avec tes qualités et défauts...super
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Marina! c'est pas évident de faire une page dessus, mais challenge oblige!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Liens