Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 15:09
Le voici le voilà!! 
Ca m'a pris hier soir: "Tiens je pourrais m'y essayer moi aussi!!"

Donc me voici partie faire un tri de texture, d'éléments. Heuresement qu'il existe des overlays parce que je ne suis pas assez douée pour tout faire moi même, et surtout pour les papiers... Comme le titre l'indique, il s'appelle Nuit Argentée, juste pour avoir a la tête dans les étoiles!



Pour télécharger les éléments c'est par ici et les papiers par .

Dans la foulée, j'ai aussi fait un alpha que vous pouvez télécharger ici
.



N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et me montrez vos pages!
Bon scrap!!
Et voici mes pages:




Et voici une superbe de Nath: Merci!!


Une page de Lybelluule:j'adoore!


Une page magnifique de Sabouille


Une page de Lilibleue: Sublime!


Merci beaucoup les filles pour ces pages, vous etes supers!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci,tres tres beau<br /> coco
Répondre
B
superbes
Répondre
T
slt, j'te laisse un petit pour te remercie de tes template<br /> il voln me etre tres utille <br /> CIAO<br /> encor MERCI
Répondre
A
tu sais quoi ? super ton kit !
Répondre
P
oh superbe ton kit et tes réas aussi<br /> merci à toi
Répondre

Présentation

Recherche

Liens